Mot-clé - lèvres gercées

Fil des billets Fil des commentaires

vendredi 1 mai 2020

Comment profiter du confinement pour prendre soin de soi ?

Le confinement est vécu de différentes façons en fonction des gens. C’est sûr qu’on retrouve plusieurs Teams. Les sportifs, levés à 5 heures pour leur séance de yoga. Les cinéastes, qui se refont toutes les sagas intégralement. Les intellectuels qui ont décidés d’apprendre trois langues ou les architectes qui refont toute leur maison. En tous cas je ne sais pas vous, mais je ne pense pas appartenir à l’un deux. Le confinement était pour moi l’occasion de prendre soin de moi ! Et oui, en télétravail le temps devient vite long et j’en ai profité pour faire tous ce que je me plaignais de ne pas avoir le temps de faire !

Les meilleurs tips pour prendre soin de ses lèvres !

Après avoir testé tous les masques maison et vider mon pot d’argile sur mon visage, je me suis rendu compte que je n’avais pas du tout pris soin de mes lèvres .. En fait j’ai l’habitude d’utiliser du rouge à lèvres presque tout le temps dans mes maquillages. Et ils s’avèrent que contrairement à ce qu’on pourrait penser, ça garde mes lèvres hydratées ! Bien sûr, si c’est le cas, c’est qu’il s’agit des rouges à lèvres de chez le rouge français qui sont des rouges à lèvres bio qui contiennent uniquement des actifs naturels. Aucunes substances chimiques = lèvres hydratées et surtout protégées ! Donc finalement, cette quarantaine à rendu mes lèvres super sèches .. puisque je n’ai rien mis dessus pendant plusieurs semaines !

Un baume à lèvre naturel pour des lèvres hydratées et protégées !

Quand j’ai vu qu’elles devenaient très sèches et irritées, j’ai décidé de faire quelque chose ! J’ai tout d’abord commencé par faire un gommage. Ça m’a permis de retirer toutes les peaux mortes pour repartir sur de bonnes bases. Ensuite, j’ai réalisé un masque maison pour réhydrater en profondeur. Et enfin j’ai commandé un baume à lèvre de chez le rouge français, totalement naturel et bio. Ça me permets d’hydrater chaque matin et surtout de protéger mes lèvres. Je suis ravie car j’ai réussi à bien récupérer mes lèvres comme elles étaient auparavant, cet a dire super hydratées !