jeudi 2 juillet 2020

Le naturel prend soin de vos lèvres !

Le soleil revient petit à petit et je ne m’en pleins pas ! J’adore profiter du temps et m’exposer pour gagner une bonne dose de Vitamine D ! Après une dure période les plus petites choses deviennent les plus agréables ! C’est une bonne chose de profiter des simples plaisirs de la vie ! Par contre après plusieurs mois à rester enfermés, j’ai remarquée que mes lèvres s’asséchaient très rapidement !

Un rouge à lèvre naturel et hydratant : bon pour vous et la planète !

Rien d’étonnant quand on pense que du jour au lendemain nous avons pu ressorti ! Même sans abuser des sorties le masque avec l’humidité puis le soleil .. J’ai eu les lèvres très gercés ! Comme nous portions des masques, je me suis dit (du moins au début) que je n’allait pas me maquiller ! En effet, pas très utile de ce maquiller si personnes de peu en profiter ! Mais finalement quand j’ai vu l’état de mes lèvres, j’ai tout de suite remis du rouge à lèvre ! Ça peut vous paraître étrange puisque personne ne va s’en apercevoir, mais laissez-moi vous expliquer !

Des lèvres en pleines formes !

En effet, comme je vous en ai déjà parlé, j’utilise des rouges à lèvres de chez Le Rouge Français ! Ce sont de vraies petites merveilles ! Il s’agit de rouges à lèvres totalement naturels ! On y retrouvent des actifs et composants comme le lycophène de tomate, des plantes tinctoriales ou encore de la garance ! Et ils ne contiennent aucuns produits chimiques ou nocifs ! Ce qui explique pourquoi j’ai décidée d’en mettre, même sou mon masque ! Ce rouge à lèvre naturel hydrate réellement bien les lèvres et surtout, les préservent de tous les intempéries ! J’ai donc décidé de commandé un baume à lèvre de chez eux ! Histoire de ne pas utiliser toutes mes couleurs pour rien !!

vendredi 1 mai 2020

Comment profiter du confinement pour prendre soin de soi ?

Le confinement est vécu de différentes façons en fonction des gens. C’est sûr qu’on retrouve plusieurs Teams. Les sportifs, levés à 5 heures pour leur séance de yoga. Les cinéastes, qui se refont toutes les sagas intégralement. Les intellectuels qui ont décidés d’apprendre trois langues ou les architectes qui refont toute leur maison. En tous cas je ne sais pas vous, mais je ne pense pas appartenir à l’un deux. Le confinement était pour moi l’occasion de prendre soin de moi ! Et oui, en télétravail le temps devient vite long et j’en ai profité pour faire tous ce que je me plaignais de ne pas avoir le temps de faire !

Les meilleurs tips pour prendre soin de ses lèvres !

Après avoir testé tous les masques maison et vider mon pot d’argile sur mon visage, je me suis rendu compte que je n’avais pas du tout pris soin de mes lèvres .. En fait j’ai l’habitude d’utiliser du rouge à lèvres presque tout le temps dans mes maquillages. Et ils s’avèrent que contrairement à ce qu’on pourrait penser, ça garde mes lèvres hydratées ! Bien sûr, si c’est le cas, c’est qu’il s’agit des rouges à lèvres de chez le rouge français qui sont des rouges à lèvres bio qui contiennent uniquement des actifs naturels. Aucunes substances chimiques = lèvres hydratées et surtout protégées ! Donc finalement, cette quarantaine à rendu mes lèvres super sèches .. puisque je n’ai rien mis dessus pendant plusieurs semaines !

Un baume à lèvre naturel pour des lèvres hydratées et protégées !

Quand j’ai vu qu’elles devenaient très sèches et irritées, j’ai décidé de faire quelque chose ! J’ai tout d’abord commencé par faire un gommage. Ça m’a permis de retirer toutes les peaux mortes pour repartir sur de bonnes bases. Ensuite, j’ai réalisé un masque maison pour réhydrater en profondeur. Et enfin j’ai commandé un baume à lèvre de chez le rouge français, totalement naturel et bio. Ça me permets d’hydrater chaque matin et surtout de protéger mes lèvres. Je suis ravie car j’ai réussi à bien récupérer mes lèvres comme elles étaient auparavant, cet a dire super hydratées !