Déconfinement : belles et engagées !

Ça y est, cela fait déjà plusieurs semaines que nous sommes déconfinés ! Je vois beaucoup de personnes ayant pris conscience de beaucoup de choses, et je garde espoirs qui les choses important changent et que les attitudes évoluent ! Bien sûr personne n’est parfait, mais ce genre de situations nous rappellent à quel point c’est important ! Certaines valeurs indispensable comme l’écologie et le développement durable sont de plus en plus poussée vers le haut et ça fait vraiment plaisir, c’est rassurant de voir aussi que les plus jeunes sont de plus en plus sensibiliser à tous ça !

Gloss naturel et bio

Aujourd’hui, comme tous les matins depuis le déconfinement je me suis levée pour sortir, un coup de rouge à lèvre et jus d’orange et la journée peut commencer ! Si je vous parle de ça, c’est simplement que les rouges à lèvres que j’utilisent porte cette valeur ! En effet mes rouges à lèvres vient de chez le rouge Français. Ils sont bio et made in France . Mais ils sont aussi vegan ! Et c’est pour ça que je vous en parle. C’est une valeur très ancrée chez moi, notamment dans l’industrie de la beauté qui est loin d’être rose ..

Un rouge à lèvre vegan !

Et oui, énormément de produits de beauté ou de maquillage sont testés sur les animaux .. je trouve cela totalement absurde et c’est pourquoi je regarde chaque étiquettes sur les produits. De plus, il est plutôt simple de repérer les produits qui sont vegan puisqu’ils portent ce logo. Celui du label de l’association PETA « cruelty-free and vegan ». C’est un moyen simple de repérer les produits. Je vous invitent vraiment à faire attention à vos achats et à acheter vegan. Ce sont ces petits gestes qui font l’avenir !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://soin-de-la-peau.chronosite.org/index.php?trackback/17

Fil des commentaires de ce billet