Un rouge à lèvre vegan jusque dans l’étui !

Comme vous le savez déjà, j’apporte une grande attention à ce que j’achète, qu’il s’agisse de cosmétiques ou d’alimentaire ! J’aime acheter des produits bio et écologiques, mais je fais aussi la démarche d’acheter un maximum de produits vegan ! De nos jours le bio est très répandu, on en trouve partout, du moins en France ! C’est une chance qu’il faut saisir ! Pour ce qui est du vegan, c’est plus compliqué, mais l’offre est tout de même très importante si on fait attention ! Ce sont ces petits gestes du quotidien qui permette d’aider notre planète !

Un rouge à lèvre naturel !

Comme je vous en ai déjà parlé, j’utilise le rouge à lèvre de chez le rouge Français, justement pour son caractère bio et vegan ! Mais aussi car la pigmentation est superbe et que mes lèvres n’ont jamais été aussi belles que depuis que j’utilise uniquement un rouge à lèvre naturels sans aucunes substances néfaste ! La marque à sortit un nouvel étui vegan, et je ne pouvais pas ne pas en parler puisque j’adore l’idée!

Qu’est ce que l’Apple Skin ?

Il s’agit d’un étui en effet cuir grainé, sur une superbe couleur marron ! L’esthétique est juste magnifique, et la matière ne s’abimera pas, c’est l’étui parfait pour le rouge à lèvre qu’on garde dans notre sac à main ! En plus de ça, il ne s’agit pas d’un banal synthétique, mais d’une matière « peau de pomme » dite l’Apple skin ! En plus de son étui 100% recyclable habituel, l’apple skin est une matière totalement bio et vegan! L’apple skin vient d’Italie, c’est là bas qu’est ramassé la peau de pomme. Elle est ensuite séchée et réduite en poudre pour la mélangée avec un PU éco-responsable, puis enduite sur une toile de coton ! Le résultat est impressionnant ! N’hésitez pas à allez jeter un coup d’oeil sur le site !

<a href="https://www.bloglovin.com/blog/20500847/?claim=avsac288v87">Follow my blog with Bloglovin</a>

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://soin-de-la-peau.chronosite.org/index.php?trackback/14

Fil des commentaires de ce billet