Rouge à lèvre rouge en hiver : un look chic !

Les outfits d’hiver sont souvent fait pour être chaud au maximum vu les températures et ce, au dépend du look féminin et chic qu’on à l’habitude de prôner durant le reste de l’année.

Bien que le temps ne soit pas très frais en ce moment et que les températures aient du mal à baisser, on a tendance à se couvrir et à laisser de côté notre style.

Mode & hiver, pensez rouge à lèvre !

Grande fan de mode j’essaye de passer outre les couleurs froides et créer des looks attrayants qui vont bien avec la saison. L’accessoire indispensable de mes tenues se résume souvent à mon rouge à lèvre. Il s’agit d’un beau rouge très pigmenté qui apporte de la couleur à tous mes looks !

Ce rouge à lèvre qui vient de chez le rouge français m’accompagne dans tous mes déplacements. Si je l’affectionne autant, c’est pour sa couleur, mais aussi car il est 100% naturel. Comme j’ai déjà pu vous en parler, j’ai décidée d’utiliser uniquement des produits naturels puisqu’ils aident énormément ma peau et mes lèvres qui sont maintenant toujours bien hydratés !

Choisir des cosmétiques VEGAN !

Si j’ai choisis ce rouge à lèvre, c’est aussi parce qu’il est vegan. La cause animale, et plus particulièrement le bien être animale est une des causes qui me tient le plus à coeur. Je vérifie donc un maximum que les produits soient vegan, avec le label de l’association PETA « cruelty-free and vegan ». Ce label très simple avec un petit lapin permet de reconnaitre rapidement les produits vegan. Je peux donc associer mon rouge à toutes les couleurs qui reviennent le plus en hiver entre les manteaux noir ou beige ou encore les fausses fourrures. Le rouge est une couleur chic qui ne me lâche pas et surtout pas durant la saison.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://soin-de-la-peau.chronosite.org/index.php?trackback/13

Fil des commentaires de ce billet