Quels sont les actifs d'un rouge à lèvre vegan et naturel ?

Comme je vous ai déjà présenté mon rouge à lèvre du moment, le rouge français. Je tenais maintenant à vous faire part de tous ses actifs naturels. SI je l’aime autant, c’est grave à son côté vegan, naturel et tous ses bienfaits !

Le rouge à lèvre le rouge français contient de nombreux actifs:

-La cire riz : C’est cette cire qui permet d’avoir un produit naturel texturé et couvrant tout en apportant douceur et hydratation. Elle aide aussi à résister contre la chaleur.

-La cire de Candelilla : C’est la parfaite alternative végétalienne, qui substitue à la cire d’abeille. Elle à les mêmes propriétés épaississante et protège très bien les lèvres.

-L’huile d’Abricot : Elle est extraite à l’intérieur du noyau de l’abricot. Très riche en oméga 6 et caroténoïdes, ce qui permet d’avoir des lèvres tonifiés ! Elle possède aussi des propriétés anti-ocydantes qui luttent contre le vieillissement cutané.
-Le beurre de karité : On ne présente plus le beurre de Karité, il est connu et reconnu pour sa grande qualité réparatrice. Il hydrate les lèvres et les adoucies.

-L’huile de Ricin : Elle contient beaucoup de vitamine E, et est très riche en acides gras, il sourit beaucoup les lèvres.
-La cire de carnauba : Moins connue, elle a pourtant des propriétés qui assouplissent les tissus qui sont présentes dans peu d’ingrédients.
-Le Lycopène de tomate : La tomate à de nombreuse vertes qui illuminent le teint et protège du vieillissement cutané, ainsi que des rayons UV.

-La Garance : C’est elle qui apporte la couleur ! En plus d’une belle couleur rouge, elle apporte aussi un côté apaisant !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://soin-de-la-peau.chronosite.org/index.php?trackback/11

Fil des commentaires de ce billet