Comment préparer sa peau pour l'été ?

Ça y est on a pu sentir la chaleur arriver dans plusieurs régions de France. Bon en effet cela n’a pas duré chez nous puisque j’écris cet article devant la fenêtre qui me laisse apercevoir du gris, et seulement du gris. Ce temps n’a rien de très motivant, je vous l’avoue, surtout lorsque l’on avait pris l’habitude de durant quelques semaines d’être chauffé par quelques rayons de soleil.

Préparer l’été dès maintenant: scrub naturel

Margé cela, il faut commencer à préparer les beaux jours dès maintenant, et oui il ne faut surtout pas attendre la dernière minute, cela serait la pire des choses à faire si vous voulez être au top du top cet été sur la plage. On remarque une vague de motivation un mois avec l’été, seulement, il est souvent déjà trop tard. Bien sur je ne vous dis pas ça pour vous démotiver, au contraire je vais partager avec vos les différentes astuces que l’utilise pour être au top du top l’été.

BodyGoal de l’été: sport et cosmétiques naturels

Le premier conseil, qui est aussi des plus basique, c’est de dormir au moins huit heures par nuit, mais surtout à horaires réguliers, si vous associer cela avec deux litres d’eau par jour, vous serez sure d’être en forme ! Ensuite bien évidement en ce qui concerne le body goal de l’été il n’y a pas de secret … il faut faire du sport. J’ai donc pris un abonnement à la salle de sport et je m’y rend deux à trois fois par semaine, ce qui est finalement peu puisqu’il s’agit uniquement d’une prise d’habitude.

Gommage à base de café moulu

Le plus important reste tout de même de préparer sa peau .. en effet, le soleil à beau être bon pour le moral, il peu vraiment agresser votre peau de façon intense.. Il est alors important de la préparer. Personnellement, je prépare ma peau en réalisant une cure de vitamine C d’une semaines au début du moi d’avril, puis mai. Mais quotidiennement j’applique les gommages naturelles de chez Terre de Mars, ils me permettent de retirer toutes la peaux mortes et m’évite de peler l’été, car ils sont biologique et très hydratants.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://soin-de-la-peau.chronosite.org/index.php?trackback/6

Fil des commentaires de ce billet