La Saint Valentin approche: trouvez votre cadeau

Le 14 février célibataire: avant-gardiste

AH le 14 février est enfin de retour ! Pour les célibataires endurcit cette fête n’est surement pas un moment de plaisir, souvent la pour rappeler que la chance en amour ne leur à toujours pas sourit. Cela dit de façon avant-gardiste de plus en plus de célibataires commencent à fêter leur célibat à cette date. A vous d’en penser ce que vous voulez, je pense pour ma part que c’est une bonne nouvelle. Je vous avoue que réconforter mes copines le soir du 14 février n’était pas une partie de plaisir. En tous cas les célibataires c’est le moment de vous faire un cadeau et de sortir vous amusez.

Vous cherchez un cadeau pour votre moitié ?

Pour tous mes petits couples vous devez surement être confrontés à des problèmes similaires aux miens; cet à dire trouver le bon cadeau. Le cadeau idéal ? Je ne suis pas convaincu qu’il existe mais chaque année il résulte d’une véritable quête pour trouver le cadeau parfait. Rien de simple quand on veut faire le meilleur des cadeaux pour celui ou celle que l’on aime.

SCRUB: offrez un gommage bio à base de café

Pour moi cette année, le cadeau idéal sera le coffret de chez Terre de mars, je vous en ai déjà parlé dans mes précédents articles. Il s’agit d’une marque assez récente de cosmétique vegan naturels totalement bio. Le coffret comprends plusieurs gommages qui sont faits à base de café, et s’accompagnent d’autres plantes naturelles très variées. Le cadeau s’adapte aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Tout le monde aime prendre soin de son corps et surtout de sa peau. Le fait d’offrir un coffret est toujours plus sympas que d’offrir un produit simple. Surtout que j’ai reçu le mien dans un colis tellement joli, un emballage tout doré et avec un super packaging.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://soin-de-la-peau.chronosite.org/index.php?trackback/5

Fil des commentaires de ce billet