Les problèmes de peau après les fêtes de fin d'année

Tu as une peau à problème ?

Les fêtes de fin d’années sont finies pour la plupart d’entre vous. Cela dit, il me reste encore quelques petits repas de Noël à rattraper, je vais alors pouvoir retrouver un peu de famille habitant loin, et cela me tient réellement à cœur. Noël signifie repas, dîner, famille, convivialité mais aussi cadeaux. Même si ce n’est pas le principal, je me vois mal débarquer sans voir ramener un petit quelque chose a ma cousine, surtout lorsqu’elle me reçoit.

Comment récupérer une belle peau ?

Cette année je n’étais finalement pas vraiment en retard pour les cadeaux, presque tout s’est fait en temps et en heure, j’ai pourtant l’habitude d’avoir tout préparé à l’avance, mais cette fois j’étais prise par le temps. Entre les cours le travail et toutes sortes de sorties je n’ai pas vu le mois de décembre passer. Comme j’avais un peu plus de temps pour ces repas tardifs, j’ai pu effectuer des cadeaux en conséquence.

Des soins scrub naturels

J’ai commandée pour ma cousine un coffret de soin de chez Terre de mars, il s’agit d’un coffret que j’avais pu moi-même tester, et que j’ai réellement apprécié. C’est un soin gommant qui va permettre de rester toutes les peaux mortes aussi bien sur le visage que sur le corps. J’ai d’ailleurs réussis à récupérer un belle peau après les fêtes grâce à ce coffret, il est très adapté à cette période de post party ou l’on à tous mangé beaucoup trop gras et beaucoup trop.

J’étais très heureuse de voir arriver le colis très rapidement, ainsi que dans un superbe emballage doré. J’ai même voulu laisser le colis car je le trouvait très joli. Je vous informerais au sujet de l’appréciation qu’aura pu faire ma cousine du produit.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://soin-de-la-peau.chronosite.org/index.php?trackback/4

Fil des commentaires de ce billet